ROW & C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROW & C.T.R

Recycled Old World & Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Nov - 23:10

Salutation seigneur de l'alliance AA, je viens à vous pour vous porter ma candidature.
Je suis un membre des L.B.F (dimitrius en est un ancien membre) comme vous avez pu constater dans sa candidature, les L.B.F perdent de la vitesse tandis que moi j'en prend. Je recherche actuellement une alliance motivé pour avancer et progresser, plutot que stagner. Je suis passé depuis debut septembre de 20k points à 69k aujourd'hui.
Ma motivation est réel que depuis que j'ai passé les 20k points, des raids subient auparavant m'ont un peu découragé, mais je suis aujourd'hui comme vous pouvez le voir avec ma candidature réelement motivé.
Sinon IRL, j'ai 23ans, je bosse mais j'ai largement le temps le soir pour ogame, j'y consacre près de 2/3h effective par jour mais réparti dans la journée.
Voilou, vous avez mon mail, mon msn pour tous renseignement complémentaire.

@+ chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROW & C.T.R :: Affaires étrangères-
Sauter vers: