ROW & C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROW & C.T.R

Recycled Old World & Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Probleme Avec les Genesis

Aller en bas 
+4
conrad
roi_arthur
Melkhizedek
PoLo Fr
8 participants
AuteurMessage
PoLo Fr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 14:10

Salutations au vous les AA, je viens en ces lieu pour vous faire part je l'espere d'une blague de votre part...

Voila je viens de voir qu'une personne de l'ally genesis vient de se faire menacer de detruire sa colo sinon il serait raider... je trouve cela inaceptable et j'espere vraiment que vous n'irez pas jusqu'a le raider...

Vous allez surement dire " Qu'est ce que ca peut te foutre tu es un TRUST et non un GEnesis" je suis peut etre trust mais je suis un ancien genesis et j'y ai beaucoups d'ami(e)s donc les voire se faire menacer poru une colo, je trouve ceci ridicule ! surtout venant de joueur qui sont assez developper mais qui n'on pas la sagesse adequoite


enfin bon, j'espere que ces menaces cesseront...

Cordialement
PoLo Fr
Revenir en haut Aller en bas
Melkhizedek
Membres de l'ally ROW
Melkhizedek


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 17:10

on a fait une proposition afin de négocier un départ on a pas menacé j'ai été très poli mais on est pas d'accord je force rien et je menace pas j'ai proposé quelquechose, je l'empêche pas de rester je ne l'ai pas attaqué, un autre l'a fait il le dira et il n'y a eu qu'un satellite solaire de cassé. On en est resté hier soir ce joueur là et moi.
Revenir en haut Aller en bas
PoLo Fr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 17:44

Peut etre que toi tu ne la pas menacé, mais "roi" arthur la menacé ( j'ai les messages Ingame ) et ca, désolé je ne peux pas le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
roi_arthur
Membres de l'ally ROW
roi_arthur


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 18:07

Et toi tu me menace pas là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PoLo Fr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 18:13

Si ! mais moi je defend mes amis, toi c'est jsute pour enm***** le monde... Confused
Revenir en haut Aller en bas
roi_arthur
Membres de l'ally ROW
roi_arthur


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 18:42

tu m'expliques la différence entre une menace pour protéger un joueur et ma menace d'aprés tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Melkhizedek
Membres de l'ally ROW
Melkhizedek


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 18:43

à toi notre demande peut paraître stupide à nous elle nous semblait légitime.
Respect et politesse stp.
J'ai été avec courtois avec tout le monde moi. Et j'y ai mis les formes y'a aucune triche ni rien d'illégal. Si on avait voulu on se serait déchaîné sans rien dire et elle serait peut être partie d'elle même. Peut être que je devrais regretter de lui avoir accorder le choix mais nan je préfère avoir fait cela même si ça n'aboutit pas. Ca me semblait plus sport. J'aurais du me contenter d'attaquer dans le simple recpect des règles (3 attk par jour/planète) et on en serait peut être à l'étripage multi-alliances.... mais ç'aurait été tout à fait légal...
Revenir en haut Aller en bas
conrad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 19:19

Je dois avouer que je suis perplexe face aux messages qui sont postés ici. Le premiere chose qui est etrange, c'est que vous raidez l'un des notres, et que l'on ne peut le venger. Pourquoi pourriez vous raider sans impunite chez nous?
Vous allez me repondre que oui, vous avez raidé, mais que ce n'etait pas la peine de meler l'alliance a cela. Et bien je repondrais deux choses la premiere est que vous vous etes bien mis a deux sur son dos, alors pourquoi ne pourrions nous pas nous mettre a plusieurs. La seconde est que ce n'est pas qu'une simple colonie qui est en jeu, c'est aussi l'image de notre alliance. Ceder une colonie d'un de nos membres sous la menace nous donnerait une image de faiblars, ce qui ne peut etre tolere.
Maintenant vous en venez au probleme de la diplomatie. Oui vous avez preferé faire un semblant de diplomatie qui ressemblais plus a un ultimatum qu'a une veritable proposition, cela a echoue, fort bien, et maintenant, allez vous revenir a votre solution numero un, qui etait de vous, c'est quoi l'expression deja? ah oui, "dechainer".
Nous ne sommes pas d'un naturel belliqueux, nous ne vous avons jamais cherché, et nous ne nous interessions meme pas a vous, avant que vous n'intentiez cette actions envers un de nos membres. Vous avez, pour je ne sait quelle osbcure raison, tenté d'eloigner l'un de nos membres qui ne vous voulais aucun mal, et de par ce fait, vous avez attiré sur vous l'attention de nombreuses personnes.
en reponse a vos agissements, et ce afin de vous montrer que nous ne le laisserions pas tomber, nous avons decide de faire parler les armes. Etais - ce un bon choix, je ne le sait, mais je crois que cela nous a permis d'en arriver ici aujourd'hui, et cela nous permet de faire le point sur la situation.
Non, nous ne bougerons pas sa colo, puisqu'elle est developpée. Non nous ne voulons pas la guerre. et OUI nous pouvons oublier ces evenements, mais cessez, par pitié, de vouloir a tout prix des choses futiles. Ce que nous vous proposons, n'est pas deshonorant, c'est juste de voir que cette colonie ne represente rien qui vaille la peine de faire la guerre.
Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
PoLo Fr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 19:34

Melkhizedek a écrit:
à toi notre demande peut paraître stupide à nous elle nous semblait légitime.
Respect et politesse stp.
J'ai été avec courtois avec tout le monde moi. Et j'y ai mis les formes y'a aucune triche ni rien d'illégal. Si on avait voulu on se serait déchaîné sans rien dire et elle serait peut être partie d'elle même. Peut être que je devrais regretter de lui avoir accorder le choix mais nan je préfère avoir fait cela même si ça n'aboutit pas. Ca me semblait plus sport. J'aurais du me contenter d'attaquer dans le simple recpect des règles (3 attk par jour/planète) et on en serait peut être à l'étripage multi-alliances.... mais ç'aurait été tout à fait légal...

Je le repete une fois de plus, je n'ai rien contre toi, jai vu les messages je sais que tu as preféré la diplomatie, mais c'est l'attitude de roi arthur qui me choque...
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste
Membres de l'ally ROW
le nordiste


Nombre de messages : 169
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 30/04/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 20:15

Conrad d'en un premier temps, pour nous, notre alliance n'a aucune crainte a avoir de la votre juges en par le nombre de points, mais la n'est pas la question et l'on n'a pas dit que vous ne pouviez prendre part a sa defense pour nous pas de probleme, vous voulez la defendre, allez y vous savez ou nous trouver personnellement je m'en cale, voila, le probleme est que nos joueurs sont pret a dedommager ton joueur pour se demenagement donc je ne vois pas un manque de faiblesse de votre part mais plutot un choix tactique payer au passage 2 vaisseaux de colonisations maintenant faites votre choix. La decision ne sera pas prise par moi mais par les joueurs directement concernés.

Sur ce merci a tous de votre bonne humeur et bonne chance a tous.

Vador 4:349:9
Revenir en haut Aller en bas
PoLo Fr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 20:18

un vaisseaux de colo pour une colonie, j'ai un simulateur pour savoir combien il perdra de points, au pire je vous ferai par des resultats, vous rembourserez la totalité de ses pertes en points et la on pourra peut etre s'arranger


Cordialement
PoLo Fr 1 232 4

EDIT:

Citation :
09-18 17:48:31 Roi_arthur [6:44:10] Pas d'objetRepondre
je crois que tu as gagné. mes alliés m'interdisent même de scanner ton ancienne alliée.
je suis leur décision.

Es ce vrai ?

J'aimerais vraiment que ce sois le cas, car ce n'est vraiment pas d'en notre interet ce different...
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste
Membres de l'ally ROW
le nordiste


Nombre de messages : 169
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 30/04/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyDim 18 Sep - 21:30

voila Polo, j'aimerais savoir toi qui fais parti d'une alliance autre que la Genesis, et sachant que tu prend part a la defense de tes anciens alliés, a quelle hauteur si conflit il devait y avoir toi et ta nouvelle alliance prendrait par dans se conflit ? tjs avec des SI bien sur car je pense que pour un conflit aussi mineur que celui-ci les Genesis devraient etre en mesure de pouvoir se defendre seul, je parle pas points de vus flottes ou autres mais diplomatiquement mais j'attend tout de meme avec impatience ton resultat pour le remboursement du deplacement de la planete de Jolieblonde ailleurs. mais si cela ne convient pas a leur alliance alors bon je pense que cette planete sera sous les feux des projecteurs 24h24 et sera surveillée continuellement voila.
Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part ou de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Membres de l'ally ROW
Spirit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyMer 21 Sep - 1:14

Tiens, voilà ma réponse au "ridicule" de la situation : votre petit rigolo de nikito qui se prend pour 1 grand et qui mêle tout le monde à sa bataille !


09-18 14:18:23 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Atlantis [4:463:6] a été vue près de ta planète Refuge [4:437:13] . Probabilité de défense contre-espionnage: 14 %

09-18 14:11:35 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Atlantis [4:463:6] a été vue près de ta planète Gardienne [4:429:15] . Probabilité de défense contre-espionnage: 1 %

09-18 14:11:21 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Atlantis [4:463:6] a été vue près de ta planète Gardienne [4:429:15] . Probabilité de défense contre-espionnage: 14 %

09-18 14:11:12 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Atlantis [4:463:6] a été vue près de ta planète Executrice [4:429:14] . Probabilité de défense contre-espionnage: 14 %

09-18 14:10:27 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Atlantis [4:463:6] a été vue près de ta planète Grise [4:429:13] . Probabilité de défense contre-espionnage: 18 %

09-18 14:10:06 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Atlantis [4:463:6] a été vue près de ta planète Aquatique [4:429:12] . Probabilité de défense contre-espionnage: 95 %


09-18 21:43:39 nikito [1:130:6] Pas d'objet
pki me sonder il me semble que dans ton alliance vous avez decider de nous laisser tranquille...

09-18 21:53:45 nikito [1:130:6] Re:Re:Pas d\\\'objet
je n'ai pas fait ça sans raison mais en représailles a votre attitude face à un de nos membres

Quelle attitude ??? non, mais dites, fini de jouer aux billes les gosses, ici chacun assume ses actes.
Qu'on me sorte 1 seul scan de nikito ou des autres avant son intervention contre mes planètes !
Quand 1 joueur a un problème avec 1 autre, il le règle, et ne nous mêle pas à ça : car ni Melkhizedec ni Roi Arthur ne nous ont demandé de nous liguer contre jolieblonde, nikito ou 1 autre.
Alors, s'ils ne sont pas capable de s'assumer, qu'ils ne viennent pas nous chercher : je n'ai pas entamé de représailles, et je suis d'un naturel sympathique, mais il vaut mieux qu'il ne recommence pas, car Polo fr, Conrad ou pas, je réglerais cette affaire personnellement avec lui.

Je suis d'accord avec Conrad sur cette situation qui me gène - surtout pour un colonie de rien du tout (et c'est quoi ce truc de "faiblesse"ou encore les propos de nikito, "ton chef", revenez sur terre, c'est un jeu), mais - et même si je souhaite en rester là- je ne vous laisserai pas me menacer en toute impunité.

Il y a des limites à ne pas dépasser.
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
PoLo Fr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyMer 21 Sep - 8:34

je viens de voir les dates de scan, cela date du jour de la "confrontation" on n'allait tout de meme pas se laisser faire... depuis il n'y a rien eu je suppose donc je ne vois aps l'interet de mettre les scans...


Bon j'ai autre choses a faire que de venir vous voir, car je dois me battre contre des ally plus importantes...


Cordialement
PoLo Fr
Revenir en haut Aller en bas
PoLo Fr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyMer 21 Sep - 21:08

Sinon, au niveau des trust, bah ce sera pas officiel mais j'ai quelques amis ( et oui je fais parti des tout premiers trust (depuis la fusion des 4 allys ) donc je les connais ) Au pire je le ferais moi meme, meme si cela me coute du deutérium... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steack
Invité d'honneur
Steack


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/04/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyMer 21 Sep - 21:43

Je pensez que tu avais d'autres choses a faire que de nous voir ??
On te manque tant que ca ?

Amicalement Sir Steackabek .
Revenir en haut Aller en bas
PoLo Fr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyJeu 22 Sep - 0:04

bah disons que niveau cibles de mon coté il n'y a plus rien, donc maintenant je viens faire joujou
Revenir en haut Aller en bas
Sebest
Invité d'honneur
Sebest


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyJeu 22 Sep - 2:20

Ouais ça m'a toujours fait marrer les gars qui disent je fais partie des premiers TRUST et tout , j'ai des copains par ci ou par la . Moi j'ai jamais vu aucun de ces ''copains'' débarquer sur mes colonies qui dépensent leur deut plus intelligemment que dans le seul but d'aider une connaissance vexée... et qui repartent après avoir cramer 500K deut pour rien... ce jeu est presqu'anti raid : tu vois les gars debarquer 10 heures a l'avance et tu fumes un deut pas possible pour traverser 3 systèmes... alors des copains prets a se mouiller pour d'autres copains , j'en ai pô vu désolé... défends toi tout seul comme un grand, toi qui te prétends redoutable!! Du sang, du sang , de la chique et du molard!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLo Fr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyJeu 22 Sep - 7:03

Normal qu'il ne vient pas je l'ai pas appelé enfin bon, stresse pas comme ca, c'est qu'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Steack
Invité d'honneur
Steack


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/04/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyJeu 22 Sep - 14:10

Sebest stressé !! pleur2

On voit que tu ne connais point a qui tu t'adresse !!!

Tu ferais mieux d'aller voir ailleurs , tu as peut etre d'autre cibles plus importantes a raider non !! rire

Amicalement .....
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste
Membres de l'ally ROW
le nordiste


Nombre de messages : 169
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 30/04/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyJeu 22 Sep - 16:56

moi par exemple tu pourrais venir recycler ta flotte sur ma planete si tu sais pas koi en faire maintenant lol nimpnawak winner
Revenir en haut Aller en bas
Melkhizedek
Membres de l'ally ROW
Melkhizedek


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptyJeu 22 Sep - 17:30

que de propositions fertiles pour un univers tectoniquement mort........

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Membres de l'ally ROW
Spirit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2005

Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis EmptySam 19 Avr - 16:15

Tiens, ça date...

Ah, les menaces...après coup, ça me fait bien rigoler.
Ils sont jamais venus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Avec les Genesis Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec les Genesis   Probleme Avec les Genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Avec les Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROW & C.T.R :: Affaires étrangères :: Nécropole-
Sauter vers: