ROW & C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROW & C.T.R

Recycled Old World & Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 parole de Kamesh (7.81.5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melkhizedek
Membres de l'ally ROW
Melkhizedek


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2005

parole de Kamesh (7.81.5) Empty
MessageSujet: parole de Kamesh (7.81.5)   parole de Kamesh (7.81.5) EmptyJeu 29 Sep - 11:43

l'homme qui a deux lunes dans le même système et qui voulait faire la guerre (avec la tête dans la lune)

Citation :
09-29 10:11:37 kamesh [7:81:5] bravo !
tu ma depuoiller defoncer et reduit en miette, encore bravo je ne peut que m incliner , mais sache que tu dois ta victoire a mon emploi du tps trop charger pour pouvoir me defendre , je reviendrais donc te montrais ce que je vaut

(je me demande s'il a conscience d'avoir affronté quelqu'un du top 150, lui qui figurait dans le top 1500 que par sa flotte... y'a des tas de fermiers sur Ogame en faite...beurk

Et moi je reviendrais, plus fort que jamais, avec des EDLM et on rira encore, on s'amusera bref, la folie quoi.....
Citation :
09-29 11:03:38 kamesh [7:81:5] Re:guerre éclair
j ai trop de cour en se moment et j ai mal calculer je pensais pouvoir reunir mes flottes avt mon depart mais j aurais ete a la bourre et franchement j esperais que soit occuper pendant la journée ... c le jeu encore bravo , et bonne continuation
Bon je l'ai salué. il m'a bien donné. Respect. Il a pas eu de chance il aurait pu me raser au début mais il fallait le faire de suite...

La vie est une série d'actes manqués parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 
parole de Kamesh (7.81.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parole de Bleifrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROW & C.T.R :: Affaires étrangères :: Ambassade-
Sauter vers: