Melkhizedek Membres de l'ally ROW
| Sujet: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Jeu 29 Sep - 15:11 | |
| prise à partie par le joueur - Citation :
- Epyk [AF] BeuZ 7:202:11 1048 ème
1048 (+2) Epyk [AF] 139275 pts
[AF] 91 ème * 17 membres 1342 k pts 78 pts/membre
Kamesh [AF] est le joueur dont j'ai rasé la flotte ces 4 derniers jours - Epyk a écrit:
- 09-29 12:41:34 Epyk [7:202:11] Pas d'objet
alors comme ça on fait du bashing ?
vous savez que c'est motif a blocage de compte ? - Melkhizedek a écrit:
- slt quel bashing svp?
- Epyk a écrit:
- 09-29 12:45:34 Epyk [7:202:11] Re:Re:Pas d\\\'objet
sur le joueur Kamesh - Melkhizedek a écrit:
- Kamesh je l'ai attaqué il ya deux jours, hier et cette nuit. Où est le bash explique moi? Attends j'ai jamais fait rien d'illégal tu mets mal à l'aise là je vais vérifier mes RC.
- Epyk a écrit:
- 09-29 12:49:36 Epyk [7:202:11] Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\'objet
Ba c pas toute tes attaques , mais le fait que plusieur membres de ton alliance attaque le meme joueur et illegale et c'est du bashing
regarde sur le forum de ogame - Règle d'Ogame a écrit:
-
Basher I Définition/Interdiction Un nombre de plus de 3 attaques contre une planète en moins que 24 heures est compris comme bashing et n'est pas légal. Chaque attaque peut compter 3 attaques si les flottes arrivent dans une période de 30 minutes (Max. est donc de 9 attaques en 24h, si les attaques arrivent en vagues de 3). C'est donc légal d'attaquer chaque planète d'un joueur jusqu'à 3 trois fois en 24 heures! II Exceptions Les exceptions au paragraphe 1 sont les suivantes:
1. Guerre Quand les partis se trouvent en guerre des attaques plus nombreuses sont permises. Une guerre doit être déclaré dans le forum Ogame (sous forum "Diplomatie") au moins 12 heures avant l'arrivée des attaques qui dépassent le paragraphe 1 (le thème de l'annonce doit contenir les noms des deux alliances en orthographie correcte). Une guerre peut seulement être déclaré contre une alliance, mais pas contre une personne seule. Une acceptation de la guerre n'est pas nécessaire. donc rien n'empeche chaque joueur de l'ally d'aller le pougner sur 3 cibles, lunes ou planètes, 3 fois et ce en 24h [sinon ben Wesley ou d'autres auraient jamais perdu leur flottes lol] sous entendant le fait que c'est pas parce que il avait dit 'c'est la guerre' que nous avons fait comme si on était en guerre avec lui ni son ally of course je m'étends pas là dessus..... et d'ailleurs j'ai bien dit que je m'en occuperai qu'il fallait pas l'attaquer. - Epyk a écrit:
- 09-29 13:09:19 Epyk [7:202:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\\\
Je sais que pour tes attaques c'est pas un souci elle sont dans les regles de l'art Melkhi>CARRÉMENT OUAIS C'EST RIEN DE LE DIRE!!! de l'horlogerie suisse même, j'y veille !
Pour le bashing , je vais retrouver le messages ou contacter le modo de l'univers 3 pour avoir de plus amples information
Je Vais voir aussi avec Kamesh pour avoir de plus amples informations concernant les attaques subit par d'autre membres car toi a priori tu es hors de cause
Bonne apres midi et a plus tard
Epyk - AF à mon avis je crois que je suis dans le vrai. | |
|
le nordiste Membres de l'ally ROW
Nombre de messages : 169 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Jeu 29 Sep - 16:58 | |
| bah a part arthur dans le coin et akalais qui n'attaque pas je crois je vois pas qui a pus lui mettre dessus ou spirit tu lui as pas defoncé le cul quand même lol | |
|
Steack Invité d'honneur
| Sujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Ven 30 Sep - 9:22 | |
| | |
|
Akalseyu Membres de l'ally ROW
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Vélines (Périgord) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Mer 16 Nov - 10:36 | |
| c'est pas moi non plus, je fais que les inactifs en ce moment | |
|
Chacalus Brutus Membres de l'ally ROW
| Sujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Ven 18 Nov - 3:48 | |
| super de répondre aux messages... mais pourquoi plus d'un mois après????!!! I see bonne nuit à tous! | |
|
Steack Invité d'honneur
| Sujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Ven 18 Nov - 6:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT | |
| |
|