ROW & C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROW & C.T.R

Recycled Old World & Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melkhizedek
Membres de l'ally ROW
Melkhizedek


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2005

on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Empty
MessageSujet: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT   on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT EmptyJeu 29 Sep - 15:11

prise à partie par le joueur

Citation :
Epyk [AF] BeuZ 7:202:11 1048 ème
1048 (+2) Epyk [AF] 139275 pts


[AF] 91 ème * 17 membres 1342 k pts 78 pts/membre


Kamesh [AF] est le joueur dont j'ai rasé la flotte ces 4 derniers jours
Epyk a écrit:
09-29 12:41:34 Epyk [7:202:11] Pas d'objet
alors comme ça on fait du bashing ?

vous savez que c'est motif a blocage de compte ?

Melkhizedek a écrit:
slt quel bashing svp?

Epyk a écrit:
09-29 12:45:34 Epyk [7:202:11] Re:Re:Pas d\\\'objet
sur le joueur Kamesh

Melkhizedek a écrit:
Kamesh je l'ai attaqué il ya deux jours, hier et cette nuit. Où est le bash explique moi? Attends j'ai jamais fait rien d'illégal tu mets mal à l'aise là je vais vérifier mes RC.

Epyk a écrit:
09-29 12:49:36 Epyk [7:202:11] Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\'objet
Ba c pas toute tes attaques , mais le fait que plusieur membres de ton alliance attaque le meme joueur et illegale et c'est du bashing

regarde sur le forum de ogame

Règle d'Ogame a écrit:

Basher
I Définition/Interdiction
Un nombre de plus de 3 attaques contre une planète en moins que 24 heures est compris comme bashing et n'est pas légal. Chaque attaque peut compter 3 attaques si les flottes arrivent dans une période de 30 minutes (Max. est donc de 9 attaques en 24h, si les attaques arrivent en vagues de 3). C'est donc légal d'attaquer chaque planète d'un joueur jusqu'à 3 trois fois en 24 heures! II Exceptions
Les exceptions au paragraphe 1 sont les suivantes:

1. Guerre
Quand les partis se trouvent en guerre des attaques plus nombreuses sont permises. Une guerre doit être déclaré dans le forum Ogame (sous forum "Diplomatie") au moins 12 heures avant l'arrivée des attaques qui dépassent le paragraphe 1 (le thème de l'annonce doit contenir les noms des deux alliances en orthographie correcte). Une guerre peut seulement être déclaré contre une alliance, mais pas contre une personne seule. Une acceptation de la guerre n'est pas nécessaire.
donc rien n'empeche chaque joueur de l'ally d'aller le pougner sur 3 cibles, lunes ou planètes, 3 fois et ce en 24h [sinon ben Wesley ou d'autres auraient jamais perdu leur flottes lol]
sous entendant le fait que c'est pas parce que il avait dit 'c'est la guerre' que nous avons fait comme si on était en guerre avec lui ni son ally of course je m'étends pas là dessus.....

et d'ailleurs j'ai bien dit que je m'en occuperai qu'il fallait pas l'attaquer.

Epyk a écrit:
09-29 13:09:19 Epyk [7:202:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\\\
Je sais que pour tes attaques c'est pas un souci elle sont dans les regles de l'art Wink Melkhi>CARRÉMENT OUAIS C'EST RIEN DE LE DIRE!!! de l'horlogerie suisse même, j'y veille !

Pour le bashing , je vais retrouver le messages ou contacter le modo de l'univers 3 pour avoir de plus amples information

Je Vais voir aussi avec Kamesh pour avoir de plus amples informations concernant les attaques subit par d'autre membres car toi a priori tu es hors de cause

Bonne apres midi et a plus tard

Epyk - AF
à mon avis je crois que je suis dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste
Membres de l'ally ROW
le nordiste


Nombre de messages : 169
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 30/04/2005

on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Empty
MessageSujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT   on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT EmptyJeu 29 Sep - 16:58

bah a part arthur dans le coin et akalais qui n'attaque pas je crois je vois pas qui a pus lui mettre dessus ou spirit tu lui as pas defoncé le cul quand même lol Feu2
Revenir en haut Aller en bas
Steack
Invité d'honneur
Steack


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/04/2005

on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Empty
MessageSujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT   on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT EmptyVen 30 Sep - 9:22

En tous ca c pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Akalseyu
Membres de l'ally ROW
Akalseyu


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Vélines (Périgord)
Date d'inscription : 04/05/2005

on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Empty
MessageSujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT   on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT EmptyMer 16 Nov - 10:36

c'est pas moi non plus, je fais que les inactifs en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Chacalus Brutus
Membres de l'ally ROW
Chacalus Brutus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2005

on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Empty
MessageSujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT   on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT EmptyVen 18 Nov - 3:48

super de répondre aux messages... mais pourquoi plus d'un mois après????!!!

bravo bravo bravo


I see winner

bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Steack
Invité d'honneur
Steack


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/04/2005

on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Empty
MessageSujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT   on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT EmptyVen 18 Nov - 6:03

bravo lol nimpnawak pleur2

Chacalus the winner

Akalseyu impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Empty
MessageSujet: Re: on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT   on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on nous cherche querelle ? Alliance [AF] - URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROW & C.T.R :: Affaires étrangères-
Sauter vers: