ROW & C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROW & C.T.R

Recycled Old World & Chevaliers de la Table Ronde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature pour intégrer votre alliance

2 participants
AuteurMessage
dimitrius
Membres de l'ally ROW

Candidature pour intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer votre alliance   Candidature pour intégrer votre alliance EmptyMer 2 Nov - 16:13

Bonjour à tous,
après avoir eu quelques échanges avec Sir Steackabek, je me permets de poster ma candidature pour intégrer votre alliance.
Je suis inscrit sur ogame depuis le mois de juin mais doit avouer ne m'y être réellement investit que depuis 5semaines.
Semaine pendant lesquelles je me suis bcp investite pour passer de 7000pts à 50000pts aujourd'hui.
Je suis etudiant dans le domaine du multimedia, ce qui me permet d'être ingame pratikement tte la journée (environ 17h/24 fau kan mm dormir de tps en tps lol) vu ke j'ai un ordinateur perso.
g un temperament plutot plutot pacifiste et commercant mais pour progresse fo bien raide Smile Smile
g eu l'ocasion de sitter le compte d'un joueur du top 1500 pdt 48h (c pas long mais ça permet de voir des choses..beurk
ce ke je cherche avt tt c une bonne ambiance et surtt une vrai activite d'alliance car celle où je suis actuellement, les L.B.F, est en train de mourir a petit feu.
voili voilou
si vous avez des kestions hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimitrius
Membres de l'ally ROW

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre alliance   Candidature pour intégrer votre alliance EmptyMer 2 Nov - 16:38

mdr jme suis trompe de smiley pr le bleu...
Steack
Invité d'honneur
Steack

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre alliance   Candidature pour intégrer votre alliance EmptyMer 2 Nov - 23:34

Merci bien pour cette présentation très correct a mon gout ..
Place a la réflexion . Je te préviendrais dès que nous nous serons mis d'accord a ton sujet ..

Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre alliance   Candidature pour intégrer votre alliance Empty

Candidature pour intégrer votre alliance
Page 1 sur 1