| Une fusion... | |
|
+4roi_arthur The Queen [LnR] Steack elbasketor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elbasketor Visiteur
| Sujet: Une fusion... Sam 12 Nov - 13:34 | |
| Je me presente elbasketor, chef de l'alliance smirnoff. Notre alliance qui est classer 55 eme est en pleine essort Je viens ici car je vois que vous netes que 8 et que vous etes tres bien classer pour ce si peux de membres. Je vous felicite. Notre classment flotte :94eme Notre classment recherche: 11eme
Je vous propose donc de signer une fusion. Je voulais savoir votre avis. | |
|
| |
Steack Invité d'honneur
| Sujet: Re: Une fusion... Sam 12 Nov - 17:10 | |
| Cher Elbasketor,
Je me nomme Sir Steackabek est je suis l'ambassadeur de cette ally , tous d'abord je tenais a vous remercier pour les compliments que vous avez attribuer a notre sujet , ensuite j'ai le regret de vous informer que nous ne souhaitons en aucun cas faire partie d'une alliance possédant du surnombre en effectifs et donc dans ce cas nous refusons votre proposition de fusion..
Vous souhaitant une très bonne continuation et progression de votre ally.
Amicalement Sir Steackabek | |
|
| |
elbasketor Visiteur
| Sujet: Re: Une fusion... Dim 13 Nov - 15:04 | |
| Eh bien en fait on est beaucoup car je n'ai pas encore fait le menage.... Mais des que cela sera fait je vous recontacterait et j'espere une reponse positive de votre part. | |
|
| |
Steack Invité d'honneur
| Sujet: Re: Une fusion... Dim 13 Nov - 16:10 | |
| A vrai dire je ne pense pas que même si vous effectuez le grand nettoyage dans votre ally selon vos dires nous accepterons cette fusion .
Actuellement nous sommes une alliance de 8 membres et nous nous trouvons très bien avec ce nombre , nous ne pensons pas évoluer en positif.
En vous remerciant de nouveau de cette proposition . Sir Steackabek | |
|
| |
elbasketor Visiteur
| Sujet: Re: Une fusion... Dim 13 Nov - 19:12 | |
| Tres bien je comprends tout a fait votre points de vue. Bon ogame a vous | |
|
| |
Steack Invité d'honneur
| Sujet: Re: Une fusion... Lun 14 Nov - 15:12 | |
| Merci pour votre compréhension .. | |
|
| |
The Queen [LnR] Visiteur
Nombre de messages : 36 Localisation : Reims ( mais Troyen de coeur ) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Une fusion... Lun 19 Déc - 12:10 | |
| Arf, pas glop, moi qui espérait secrètement qu'un jours, la bande de gens sympas que vous êtes entre un jour dans mon ally ( de gens sympas aussi ) ... Mais vu que la LnR est 18 éme du classement Ally, peut-être que cela pourrait vous faire changer d'avis Enfin, ça presse pas ^^, en tout cas, sachez que chez nous on est open, cool et motivés ( pour plus de détail, me contacter :p ) Bon, moi je vais boir une chopine pour fêter les vacances et mon premier recyclage en univers 30 ^^ | |
|
| |
roi_arthur Membres de l'ally ROW
| Sujet: Re: Une fusion... Lun 19 Déc - 12:34 | |
| Salut The Queen, Fait classement par points en fonction du nombre de membres et tu verras que l'on est encore loin devant . Mais sympa comme proposition A la tienne | |
|
| |
The Queen [LnR] Visiteur
Nombre de messages : 36 Localisation : Reims ( mais Troyen de coeur ) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Une fusion... Lun 19 Déc - 16:10 | |
| lol. je m'y attendais ^^. Après avoir reconsulté votre classement ( j'ai eu du mal à vous retrouver dans le classement des ally ... ok je sors ), il est à noter pour notre décharge que : 1- y'a 2 boulet qu'on oublié de redescendre dans la wing ( d'où plombage de la moyenne par membre ) 2- je suis pas dans la LnR mais dans wings de recrutement donc mes points supérieure à votre impressionnante moyenne O_o, relèverais d'autant cette moyenne déjà pas mal je trouve ^^. ( à noter aussi que mon adjoint dans la wing à + de 300 kpts ) Voilou, à la tienne aussi ( sachez qu'après la LnR et ses alliés, c'est vous mes chouchou ^^ ) Je ne désespère pas de vous convaincre ^^ ( ptet après les fêtes je vous ferais signer des contracts quand vous serez totalement HS ) | |
|
| |
le nordiste Membres de l'ally ROW
Nombre de messages : 169 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Une fusion... Mar 20 Déc - 20:09 | |
| mais toi si tu le veux tu pourrais venir nous rejoindre avec l'approbation du reste de l'alliance et si tu le veux bien sur. | |
|
| |
Sebest Invité d'honneur
| Sujet: Re: Une fusion... Mar 20 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
Spirit Membres de l'ally ROW
| Sujet: Re: Une fusion... Mar 20 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Une fusion... Jeu 22 Déc - 19:01 | |
| seb au lieu de dire - Citation :
- raidez-les lol!
viens avec nous pour ton retour prend le compte a steack et joue pepere t'as rien d'autre a faire a la base de toute facon lol c lolo qui fait tout la-bas. | |
|
| |
The Queen [LnR] Visiteur
| Sujet: Re: Une fusion... Jeu 22 Déc - 19:31 | |
| - le nordiste a écrit:
- mais toi si tu le veux tu pourrais venir nous rejoindre avec l'approbation du reste de l'alliance et si tu le veux bien sur.
Sympa comme proposition mais j'ai des trucs en cours dans mon ally ^^, des bottage de fesses àdistribuer, du défloodage de forum, du raidage punitif, un peu de diplo ( même si c'est pas mes attribution ), tout ça tout ça quoi . Pis y'a plein de gens qui m'adore là bas alors je voudrais pas les décevoir :p | |
|
| |
Sebest Invité d'honneur
| Sujet: Re: Une fusion... Ven 23 Déc - 18:07 | |
| je serai revenu pour le fun si j'avais l'adsl mais j'agonise de plus en plus avec mon 56K ... et FT ne veut pas me soigner ! | |
|
| |
Spirit Membres de l'ally ROW
| Sujet: Re: Une fusion... Ven 30 Déc - 22:22 | |
| Arrête de te faire prier !
Si tu la joue fermier, t'as pas plus de 15 minutes à passer par jour sur ogame.
Tu crois que je fais quoi, en ce moment ?
Bon, alors, la proposition de Dark ???
--- VOYOU ! ---- | |
|
| |
Melkhizedek Membres de l'ally ROW
| Sujet: Re: Une fusion... Lun 2 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fusion... Lun 2 Jan - 13:51 | |
| tu te rappels des Royaumes Rennaissants et bien c'est pareil on donne a manger a nos planetes et on fait un peu de commerce voila pas plus | |
|
| |
roi_arthur Membres de l'ally ROW
| Sujet: Re: Une fusion... Lun 2 Jan - 19:29 | |
| je suis niveau 3 au rr et je maitrise une discipline, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fusion... | |
| |
|
| |