ROW & C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROW & C.T.R

Recycled Old World & Chevaliers de la Table Ronde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Humble demande des _JDR_

5 participants
AuteurMessage
Uriaz
Visiteur
Uriaz

Humble demande des _JDR_ Empty
MessageSujet: Humble demande des _JDR_   Humble demande des _JDR_ EmptyMar 10 Mai - 18:55

Je me présente, Uriaz,
fondateur de la jeune alliance _JDR_ créée il y a moins d’un mois.
Nous avons d’hors et déjà de bonnes relations entre nos deux alliances et nous avons même désormais des ennemis (devrais je dire cibles) en commun… Paix à leurs âmes. .6
C’est pourquoi nous souhaiterions, malgré la différence évidente de puissance entre nos alliances, conclure quelque chose d’officielle. Nous prendrons le plus que vous voudrez bien nous accorder. -2
Nous sommes tous motivés et bien décidés à ne pas lâcher Ogame avant d’être dans le top du classement (espérons avant que l’humanité ne colonise dans la vraie vie d’autres Galaxies…) J’espère que nous pourrons progresser côte à côte à l’avenir car votre alliance pourrait être un parfait exemple à suivre pour notre jeune équipe. impec

En attente de votre décision
Amicalement Uriaz
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste
Membres de l'ally ROW
le nordiste

MessageSujet: Re: Humble demande des _JDR_   Humble demande des _JDR_ EmptyMar 10 Mai - 21:28

bjr Uriaz ta proposition a eu vent dans nos oreilles bien avant ta demande et comme a l'accoutumer un vote au senat sera pris pour une demande de PNA dans un premier temps car un pacte militaire pour nous ne noua apporte absolument rien par contre si cela ne te derange pas pourrais je connaitre le niveau de chacun de ton alliance seulement leur point pas de flottes merci

afro
roi_arthur
Membres de l'ally ROW
roi_arthur

MessageSujet: Re: Humble demande des _JDR_   Humble demande des _JDR_ EmptyMar 10 Mai - 23:12

je pense qui faudrait ouvrir une ambassade lisible seulement par des membres des deux alliances si nous réalisons une PNA et ne mettre aucune information au vu de tous.
le nordiste
Membres de l'ally ROW
le nordiste

MessageSujet: Re: Humble demande des _JDR_   Humble demande des _JDR_ EmptyMer 11 Mai - 8:21

si une alliance du type PNA se fait alors rien de special ne doit etre realiser au forum par contre si c'est plus qu'une PNA qui est voté alors une salle de discussion sera ouverte aux JDR
le nordiste
Membres de l'ally ROW
le nordiste

MessageSujet: Re: Humble demande des _JDR_   Humble demande des _JDR_ EmptyMar 17 Mai - 20:31

la PNA ne se fear pas netre nos deux alliances j'en suis desolé mais les contacts peuvent continuer entre nos membres sans aucun souci bonne route a vous et bonne continuation.
The Queen [LnR]
Visiteur

MessageSujet: Re: Humble demande des _JDR_   Humble demande des _JDR_ EmptySam 9 Juil - 8:40

Bonjour tout le monde,

Je suis The Queen, co-fondateur de la _JDR_ avec Uriaz. JE viens de minscrire pour pouvoir vous faire un petit coucou officiel.

Ce n'est pas grave pour le P.N.A., j'en comprend parfaitement le refus. ça n'entame pas la sympatie que j'ai pour votre Alliance fumeur2

Bonne bourre
Steack
Invité d'honneur
Steack

MessageSujet: Re: Humble demande des _JDR_   Humble demande des _JDR_ EmptySam 9 Juil - 9:23

Amicalement a vous aussi cher amis !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humble demande des _JDR_   Humble demande des _JDR_ Empty

Humble demande des _JDR_
Page 1 sur 1