| candidature tiesto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiesto
| Sujet: candidature tiesto Mer 30 Aoû - 19:21 | |
| salut a vous,je suis tiesto, je suis actuellement dasn la wing de la scd (top 15) mais il ne se passe rien... j'ai lut que vous vous etes fait recycler ben moi aussi lol par un inf spawnn j'avais 600k, je suis redesendu a 350k ( que j'ai actuellement) mais j'augmente tres vite, j'ai une lune et 9 planete, je reconstruit ma flotte.. si vous voulez en savoir plus demander moi ^^ je suis attirer par votre alyl parceque moins on est, mois il y as de bordel et plus il y as d'entraide voila et merci d'y reflechire je sais que mes 350k ne serons surement pas sufisans je me fait pas d'yllusion (pas comme ceux a 50k mdr) enfin voila tous ps: je suis quand meme classer en flotte hein mdr et je revient dans el top point j'etait 790 snif... j'ai aussi tous les recherche de faite et j'ai 2 etoile de la mort enfin vous en avez surement bc plus.. j'ai lut (parceque oui j'ai lut avant mdr) que vous avez refuser qqun aprcequ'il etait encore dans son ally mais moi c'est different , c'est parceque je voudrai autre chose que une ally ou je voi els membres, je voudrai de l'action et de l'amitier (hoo quue c'est joli lol) non mais serieux... enfin voila | |
|
| |
tiesto
| Sujet: Re: candidature tiesto Mer 30 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
roi_arthur Membres de l'ally ROW
| Sujet: Re: candidature tiesto Jeu 31 Aoû - 15:25 | |
| non, non, il y a quelqu'un d'ailleur la rentrée et proche mais vu notre nombre restraint c est surtout in-game les messages en nous | |
|
| |
le nordiste Membres de l'ally ROW
Nombre de messages : 169 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: candidature tiesto Jeu 31 Aoû - 15:46 | |
| ca 'c'est sur on passe pas tout les jours sur le fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: candidature tiesto Ven 1 Sep - 13:38 | |
| tiesto on va regarder encore t'a candidature et je te dirais quoi pour la fin du weekend au plus tard | |
|
| |
tiesto
| Sujet: Re: candidature tiesto Sam 2 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
tiesto
| Sujet: Re: candidature tiesto Sam 2 Sep - 12:05 | |
| a oui, je suis a retourner dans le top mdr j'ai gagner 27k de point en 4 jour!! | |
|
| |
tiesto
| Sujet: Re: candidature tiesto Dim 3 Sep - 12:09 | |
| alorsNN on m'avais dit fin de semaine, je pense que c'est bien maintenant non?? | |
|
| |
roi_arthur Membres de l'ally ROW
| Sujet: Re: candidature tiesto Lun 4 Sep - 13:59 | |
| Le problème pour donner mon avis c est que je ne trouve pas ton pseudo Ingame | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature tiesto Lun 4 Sep - 23:40 | |
| ca c'est vrai on aimerais en savoir plus sur toi en te sondant mais la souci pas de tiesto alors dit nous qui tu ais ingame et on pourra te donner une reponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature tiesto Mar 5 Sep - 21:11 | |
| et si jamais cela te pose un souci de nous dire qui tu es ingame la reponse sera non.. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature tiesto Jeu 7 Sep - 0:32 | |
| Tiesto pas de reponse pas d'integration merci et au revoir sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature tiesto | |
| |
|
| |
| candidature tiesto | |
|