ROW & C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROW & C.T.R

Recycled Old World & Chevaliers de la Table Ronde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Intégration C.T.R.

AuteurMessage
Vicious Blake [F.I.G]

Intégration C.T.R. Empty
MessageSujet: Intégration C.T.R.   Intégration C.T.R. EmptyDim 12 Nov - 20:07

Salutations à vous,

Je suis Vicious Blake, le Fondateur et Actuel Haut-Commandeur de l'alliance F.I.G

Je viens par la présente proposer aux différents membres de votre alliance une intégration dans la notre.
En effet afin d'améliorer les différents classements de l'alliance et de bénéficier d'une influence plus grande sur l'univers, il est devenu impératif pour nous de recruter des joueurs de haut-niveaux tels que vous.
Nous vous proposons donc de rejoindre notre alliance, bien sur si cela venait à etre accepté il y aurait bien entendu une modification de l'histoire de l'alliance expliquant l'intégration de votre alliance mais aussi, si nécessaire, il peut y avoir négociation pour que certais d'entres vous bénéficient d'une place dans l'assemblée de l'alliance (personnes gérants l'alliance).
De plus cette intégration nous serait tres bénéfique, aussi bien à vous qu'à nous.
Notre alliance compte actuellement 14 membres possedant un total de 1 214 k pts à l'heure actuelle avec une moyenne de 86k de pts par membre !
Notre classement actuel qui se trouve 21eme par point se verrait reboosté par votre venue parmis nous et nous nous retrouverons au moins 17eme au classement générale des pts

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées,
Cordialemement, Vicious Blake.
Revenir en haut Aller en bas

Intégration C.T.R.
Page 1 sur 1