ROW & C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROW & C.T.R

Recycled Old World & Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candidature DARKANGELKAO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkangelkao

darkangelkao


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature DARKANGELKAO Empty
MessageSujet: candidature DARKANGELKAO   candidature DARKANGELKAO EmptyJeu 10 Jan - 17:51

Le Troll s'avanca nonchalement vers l'assemblée des chevaliers de la table ronde et il dit, apres s'être copieusement gratté l'aisselle gauche d'un geste d'une delicatesse et d'une grace infinie (si si si pour un troll, se gratter l'aisselle est une chose delicate!!)

" BEEUUUARRFFF .... c'est vous ki avez une alliance qui claque ???"

Vous remarquerez ici toute la subtilitée des dialogues Troll ..

" Mon chef DARKANGELKAO m'a envoyeé pour vous donner CA ...parrait kon est trop nul tout seul et k'nos massues sont trop courtes .... grrrr c'est pas la taille qui compte ... nous on est pret à y aller meme sans massue ... mais y'a dit que ca nous ferez mal .... c'est quoi avoir mal ????"

Notez bien que le concept de douleur reste qqchose d'assez vague chez les Trolls

" Y m'a dit de vous donner CA"

Le Troll tends un rouleau de papier de très petite taille aussi appelé parchemin ou questionnaire :

Nom du joueur : darkangelkao
-Type de jeu(raider, mineur) : raideur
nombre de points : + de 29.000 pts
nombre de colonies : 5
-Durée depuis laquelle vous jouez dans l'univers 42: environ un mois
-Si vous avez déjà de l'expérience dans ogame et si oui, dans quel univers et quel top : univers 17 top 300
Combien de fois vous pouvez jouer par semaine et quand : tous les jours environ 5 heures
-Pourquoi vous voulez rejoindre l'alliance : Je voudrais progresser mais pas seulement: je voudrais enfin avoir une alliance où je m'entends bien avec les membres.

Sur ce, le Troll s'en fut non sans avoir declamé à l'assemblé :

"BEEUUUARRFFF"
Je sais que vous pensez que je suis un tout petit joueur qui cherche une alliance bien classée pour se protéger mais ce n'est pas le cas car, en ce moment, je suis dans l'alliance des bleach qui est mieu classée que celle-ci. Mais tous les joueurs me méprisent.Sachez aussi que je suis très actif et que je progresse très rapidement : 29.000 pts en un mois!J'éspère... même si je pense que la réponse sera négative .. mais j'aimerais tant rentrer dans votre alliance pour savoir ce qu'est un ami...
Revenir en haut Aller en bas
darkangelkao

darkangelkao


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature DARKANGELKAO Empty
MessageSujet: Re: candidature DARKANGELKAO   candidature DARKANGELKAO EmptyJeu 10 Jan - 18:07

Le DARKANGELKAO arriva dans son centre de communication et stratégie (enfin la pièce où était posées 3 consoles radars périmés, une radio poussive et 2 analytiques de combat démodés)

Hola tas de larve, cria le DARKANGELKAO au permier servant qu'il vit, y'a il des reponses au contrat que j'ai lancé ?

non maître pas encore maître, pardon maître mais [BOONG] (bruit d'un coup de poing sur le crane d'un gobelin ... oui le crane des gobelins sonne creux !)

mouais, vais encore patienter un peu ... grm grmmmr...

sur ceux amusez vous bien !!! ( désolé je pouvais pas m'en passer le RPs j'aime ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Membres de l'ally ROW
Spirit


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2005

candidature DARKANGELKAO Empty
MessageSujet: Re: candidature DARKANGELKAO   candidature DARKANGELKAO EmptyVen 18 Avr - 22:14

Y'a pas de vie ici... carton rouge au pire, on est 2 à parcourir encore le forum...

Et encore...

Les admins, on les voit plus, on ne sait même pas ce qu'ils sont devenus...

Quant aux joueurs, il faut préciser vos univers de jeu, on a démarré sur le 3, avec ce forum (enfin presque), il y a bien longtemps...
Reste le 42...(mais pas pour moi)

Tiens, si un admin nous entend un jour...des droits, pour Roi Arthur et moi, SVP...


Et le 42, au fait ? Content de mon ex-compte ???


Sinon...ben...Darkangelkao

Merci d'être passé, et beau RP !

Bonne continuation, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DARKANGELKAO Empty
MessageSujet: Re: candidature DARKANGELKAO   candidature DARKANGELKAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DARKANGELKAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROW & C.T.R :: Affaires étrangères-
Sauter vers: