ROW & C.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROW & C.T.R

Recycled Old World & Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Proposition fusion avec les UFP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dknain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition fusion avec les UFP Empty
MessageSujet: Proposition fusion avec les UFP   Proposition fusion avec les UFP EmptyDim 31 Déc - 13:32

Bonjour à tous je me nomme MaRmOttE, ambassadeur des UFP.

Si je m'invite sur votre forum ce serait pour un accord (ou déjà une approche) de fusion de nos deux alliances.
Je vais tout d'abord présenter mon alliance

UFP: United Federation of Planets
(UFP.H + UFP.W)

( bon effectivment c'est un français qui a inventé ce nom )


Nous sommes actuellement classé 20 eme pour 13 membres (d'expérience) avec un moyenne de 177k par membres .

Notre ally, dès mon arrivée (je porte la poisse ou quoi) s'est retrouvée amputée de 3 membres top 100, faisant ainsi passer l'alliance de la 8eme place à la 23 eme place.....

Il est vrai que nous sommes en péril et c'est pourquoi une fusion avec une alliance relativment puissante ( vous avez la même moyenne de nombre de points par membres que nous) sans trop de membres nous apporterait un souffle nouveau.

Je pense que cette fusion pourrait apporter à chacunes des deux alliances et si cela vous intéresse, comme nous l'espérons, vous pourrez discuter avec notre fondateur des termes de cette fusion ( bon la il part chez sa gand mère ..... ).


Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes et un bon reveillon, en espérant une réponse favorable^^...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition fusion avec les UFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec Psykoze
» Une fusion...
» demande de fusion
» PT avec halo 2
» pacte avec la L.D.D.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROW & C.T.R :: Affaires étrangères-
Sauter vers: